mardi 2 décembre 2014

La pause K7 #1



Freestyle enregistré pendant la promo de Beats Rhymes & Life (Circa 1996 je pense).
Emission Future Flavas présentée par Pete Rock & Marley Marl sur les ondes d'Hot 97.
A Tribe Called Quest - Consequence - Black Thought (the Roots) - Pete Rock tape l'incruste aussi.
Beat de J.Dilla.
Ce bordel je l'ai tellement écouté putain... Big Up à DJ Sopa ! 
Si tu me lis mec, sache que ta mixtape spéciale ATCQ m'a tellement marqué. Tout était propre dessus, la sélection, les enchaînements et surtout ce freestyle. Mais il me semble que tu l'avais découpé au préalable.
Mes années Walkman K7 !

2 commentaires:

  1. Salut !!

    Tu possèdes cette fameuse cassette de DJ Sopa ? Si jamais tu peux la partager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Non justement j'ai paumé cette K7 et j'aimerais la retrouver ! J'ai trouvé aucune trace nulle part, même pour la racheter sur le net. Dommage que personne ne l'ai rippé en mp3, elle était vraiment lourde.

      Ya un mix bien sympa sur le 1er LP d'ATCQ (nova) : http://www.novaplanet.com/novamag/43719/la-mixtape-hommage-a-tribe-called-quest

      Supprimer