vendredi 14 novembre 2014

1er post - Présentation

Wath-Wathos-Teuwa- co-fondateur de feu ATiens.

Gros mordu des Kicks, G-Shocks, Funk '80s, Hip-hop, Sketba, BBQ, ebony models :-), street-culture dans sa globalité...


L'ancien site wordpress ATiens étant HS, j'en profite pour le faire revivre à nouveau ici...


Par contre point de site 100% dédié à la gamme cross-trainers de Nike, ici je parlerais simplement de tout ce qui me fait vibrer.

Et ça risque d'être un beau bordel tout ça...!

















Puisque c'est mon blog et que je peux dire n'imp', j'passerais pas mal en mode égotrip (moi je, moi je), autant prévenir.
Et aussi en mode flemmardise car on me conseille sans cesse de tout retraduire en anglais, mais j'ai simplement la flemme. Donc je le ferais si j'y pense/ai le time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire